Quoi de neuf ?!

Après 45 jours de convalescence due à une opération du canal carpien
 (et oui, les travaux manuels, l’ouverture et la grimpe ça engendre quelques petits soucis…) me voici de nouveau opérationnel et fin motivé pour la saison 2015.

 

 

 

 

Etant donné que j’ai plein d’objectifs en falaise  et que j’ai bien l’intention de me donner les moyens de les atteindre, j’ai fait appel à Thomas FERRY   prepagrimpe-blog.com un ami de longue date, pour m’aider dans ma planification et ma préparation physique.
On a rien sans rien…

Pour l’instant, la stratégie mise en place par Thomas semble porter ses fruits, puisqu’en seulement 20 jours de reprise quelques croix sont tombées.

Certes mon premier jour sur le caillou fut assez désastreux, puisque j’avais un rythme « de vieille », et que je cherchais partout des prises rouges et bleus…
Mais la falaise, c’est comme la bicyclette, ça ne s’oublie pas !!
En quelques longueurs, je reprenais un style, disons, plus efficace et armé de nouveaux pouvoirs de rési j’enchainais mon premier 8c de l’année sur une falaise dont je suis obligé de taire le nom, quelque part dans le Lubéron.

Tant que je gagne, je joue !! Et c’est reparti en falaise en compagnie de Melle Caprez pour aller se dorer la pilule à Seynes.

Mon dernier passage au pied de cette magnifique falaise remonte à 8 ans !!
Whouuu ça date un peu.
Il m’aura fallu une montée de repérage et un run pour venir à bout du 8b+ bien à doigts juste à gauche de la Métaphysique.
J’empoche également « Les mystères du Gard » 8c , une ligne bien classe malgré une première montée difficile car on sent bien que ce n’est pas la classique du coin (j’y ai passé la moitié de ma brosse et enlevé 3 kg de toile d’araignée…)

Mais la falaise ne serait pas ce qu’elle est sans la joie des soirées en camion…



no comments…

Pour finir, vu qu’il faut bien travailler un peu quand même nous avons consacré deux jours à la prise d’images pour le nouveau Harnais Petzl.  le SITTA 

Et ce qui est sur, c’est que notre Guigui n’a pas hésité une seconde pour trouver le meilleur angle…

aller hop, trip suivant…

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>