URBAN SYNDICATES

Réaliser un film prend du temps, beaucoup de temps.
Lorsque Brice Anziutti ( Manager ArtLine) et Nicolas Cecconi (Directeur de Communication et co-fondateur ABK ) m’ont demandé de réfléchir à un film promotionnel associant les deux marques avec Petzl en tant que collaborateur, j’ai dit oui, biensur !
Ce fut une bonne expérience, car pour la première fois, j’ai du écrire un scénario, un story-board et diriger tout une équipe.

Mais j’ai également du porter plusieurs casquettes: Grimpeur, cadreur, réalisateur, etc. Tout cela n’a fait qu’enrichir mes connaissances en la matière.



Ce qui est sympa lorsque l’on rédige un scénario, c’est qu’au début, on se lâche, on pose sur le papier toutes les idées délirantes et farfelues qui nous passent par la tête.
Pensant que mon scénario serait recadré par Brice et Nicolas, je leur ai proposé quelque chose de décalé et particulièrement original. Mais ils n’ont rien recadré du tout, et ont validé tous les délires que mon petit cerveau avait imaginé.
Et donc, voici le résultat:

 

URBAN SYNDICATES from Mike Fuselier on Vimeo.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>